Accroître l’efficacité opérationnelle de vos collaborateurs
Mobilité des Apps, collaboration, qualité de service… les utilisateurs et les métiers sont de plus en plus exigeants. La DSI doit répondre à leurs attentes. Accompagner les entreprises sur l’ensemble du cycle de vie de leurs environnements utilisateurs, traditionnels (postes de travail), virtuels ou mobiles.
Nos services
Grâce à notre savoir-faire, vous bénéficiez d’une gestion industrialisée des processus et d’une capacité de conseil pour une amélioration continue du service.
Accompagnement
Dans la définition et l’évolution de vos processus et dans le choix de votre solution d’ITSM.
Ingénierie
En parallèle, nos consultants fonctionnels travaillent à l’ingénierie de vos processus de Service Management en s’appuyant sur les bonnes pratiques et le référentiel ITIL.
Conseil
En processus et outillage ITSM : notre offre permet aux DSI de répondre aux enjeux stratégiques et de satisfaire les exigences des utilisateurs et des métiers.
Un modèle de proximité client :
L’intervention depuis vos propres sites.
L’intervention depuis nos centres (couverture horaire en 24x7).